Parquets contrecollés
Parquets contrecollés

Confluence

Lien vers la galerie

À l'heure où le parquet retrouve ses lettres de noblesse, où il est un élément de décoration à part entière, FPPI propose sa collection Confluence, une collection haute en couleurs, chic et élégante.
Confluence, tout droit sorti de l'univers de la décoration avec ses belles lignes, ses différentes largeurs, ses nombreuses possibilités de décors  et ses teintes inédites nous montre que le  parquet est l'élément majeur de la pièce, qu'il donne une véritable dimension au lieu qui lui est destiné.

En vous proposant 20 coloris différents, Confluence vous laisse le choix de réaliser l'ambiance que vous souhaitez,des teintes naturelles, blondes, pour un style classique ou des tons blancs, gris, noirs pour un effet plus moderne.
Et pourquoi pas un Basalte (gris métal) ou un Caroube (brun foncé) afin de réveiller votre intérieur avec des couleurs originales mais toujours raffinées.
Laissez –vous tenter par ce vent de fantaisie et osez les couleurs !

Les 4 largeurs, 90,140, 180 et 220 étant assemblables entre elles, mélangez les-ensemble selon vos envies de décoration ! À moins que vous ne préfériez un style plus Haussmannien avec Confluence en Bâton Rompu ou en Point de Hongrie qui sont le reflet d'une élégance  incontestable.
En assemblant ces différents produits, vous pourrez réaliser des poses en fougères, à l'échelle, double bâton rompu ou imaginez vos propres motifs.

Le parquet de la collection Confluence allie également l'esthétique à la technique, puisqu'il peut se poser sur tous les sols chauffants y compris les sols chauffants rafraichissants et rayonnants électriques (voir les poses spécifiques).
De plus, il est compatible dans toutes les pièces de la maison (sauf pièces humides).

Vous pourrez ainsi, si vous le désirez installer du parquet dans toutes vos pièces pour un confort absolu et une ambiance chaleureuse qui n'est plus à démontrer (voir les poses spécifiques).


12 produits trouvés dans la catégorie.

Page [ 1 ]